Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Parallèle

Forum de discution concernant le module NWN Monde Parallèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le labyrinthe !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roanna
Bavard
roanna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2006

Le labyrinthe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le labyrinthe !!!!!!!!!   Le labyrinthe !!!!!!!!! EmptyMar 2 Mar à 10:18

Salut a tous,

Je viens vous proposer d'aller visiter une région ou que presque personne n'a pu visiter du fait de ses contraintes énormes. Je vous parle bien sur d'un certain labyrinthe.
Pour pouvoir y accéder, il vous faut certains pass mais vous devez déjà être au courant.
Le principe est simple. 4entrées donc minimum 4joueurs. mais 8joueurs est plus conseillé. Ensuite il semblerait qu'il faille que chacun des 4 groupes arrive a la portion centrale. si un des 4 est échec, pas de pièce centrale. Après ce qui s'y passe labas, je ne le sais pas trop , juste qq rumeurs mais les mobs ne sont pas des tendres. alors ceu ki se sente un peu léger au niveau de leur perso, faites ce qu'il faut tout en sachant qu'il vous faut des persos au minimum lvl35 et c'est un minimum......encore d'après les rumeurs.

je vous propose la date du 1er ou 2 Avril 2010. Pkoi cette date? et bien comme ca laisse le temps de bien booster ses persos et surtout, j'aurais en principe reçu ma box, donc meilleur débit....ihihihhiih

Donc mes persos valide a cet instant sont
Exodia(40) Magicien/DDR (qui n'est plu a présenter...enfin je l'espère)
Elring(36) Ensorceleuse/Prêtresse

Voila j'attends vos propositions. Comme cela on pourra former les groupes

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Grand Parleur



Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/07/2005

Le labyrinthe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe !!!!!!!!!   Le labyrinthe !!!!!!!!! EmptyMar 2 Mar à 17:55

Ouaip je suis partant !

J'ai Lomir lvl 35 (Barde / Archer Mage) : Bon perso de soutient.
Sinon j'ai ma moine / guerrière lvl 27, qui je pense sera 35 dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavylaw.com
krull
Bavard
krull


Nombre de messages : 33
Age : 61
Localisation : Paris...enfin tout à côté
Date d'inscription : 08/02/2006

Le labyrinthe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe !!!!!!!!!   Le labyrinthe !!!!!!!!! EmptyMer 3 Mar à 23:04

Dans sa tour solitaire, le veilleurs étudie les images et les sons parvenant de son Topaze ensorcelé par un sort de clair vision.

Ryhialto **Ah! Comme cela ils vont enfin y aller ... Bien, il me reste quelques expériences à mener pour me préparer à ce grand jour **

Sortant de son étude après avoir recouvert la Pierre lumineuse, Ryhialto traverse le portail qui le téléporte vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe !!!!!!!!!   Le labyrinthe !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parallèle :: Section RP :: Aventures à Loryndril.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser