Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Parallèle

Forum de discution concernant le module NWN Monde Parallèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ryam

Aller en bas 
AuteurMessage
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Ryam Empty
MessageSujet: Ryam   Ryam EmptySam 24 Oct à 18:48

Une petite halfeline habillée de couleurs vives frappa à la porte de la taverne de Loryndril. Le soir était bien avancé et son voyage avait été long. Lorsque le tavernier ouvrit la porte, des bruits de fête et de musique se fit entendre.

Tavernier : Ouais?
Halfeline : Bonsoir je m'appelle Ryam et j'aimerais m'installer quelques temps dans votre auberge.
Tavernier : Ouais, ça doit pouvoir s'faire. Entrez.

Ryam entrât et aperçut un nain sur une table en train de danser et de chanter, une énorme choppe de bière à la main. Au bas de la table, plusieurs personnages le regardaient, plus tranquilles, mais le sourire aux lèvres.

Tavernier : Faites pas gaffe. Ce Cherek est une véritable furie quand il a bu. . . Il se retrouve avec de vieux amis en plus alors. . . Voyez l'tableau quoi. . . Qu'est-ce que vous voulez exactement?
Ryam : Je me suis entendu dire que je trouverai peut-être du travail par ici. Sans vouloir me venter je suis une véritable encyclopédie concernant les objets existants en ce bas monde. J'aimerai proposer mes services aux aventuriers du coin. Il viennent me voir et j'identifie tout les objets qu'ils ont sur eux. . . Je peux vous reverser un pourcentage de mes recettes. Je prends par exemple 110po l'objet et je vous en reverse 10.
Tavernier : Ouais, intéressant ça. . . D'accord.

Ryam partit s'assoir à côté du piano, écoutant la musique elle attendait ses premiers clients qui ne viendraient sûrement pas avant le lendemain. . . En attendant, elle découvrit que Loryndril possédait le nain le plus fêtard et le plus barbare de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

Ryam Empty
MessageSujet: Re: Ryam   Ryam EmptyVen 6 Nov à 12:23

Après quelques temps passé à la taverne Ryam se rendit compte que beaucoup d'aventuriers ne prenaient pas le temps de passer la voir.

Elle imagina alors un système plus développé. . . Elle posta quelques annonce dans Loryndril et engagea plusieurs personnes qu'elle plaçât dans les différents magasins de la région. Ainsi, les aventuriers viendrait certainement plus facile la voir pour identifier leurs objets.

Et elle gagnerait peut-être de quoi vivre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parallèle :: Section RP :: Aventures à Loryndril.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser