Monde Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Parallèle

Forum de discution concernant le module NWN Monde Parallèle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NWN 1.68

Aller en bas 
3 participants

On bascule ou on attend ?
On bascule
NWN 1.68 Vote_lcap100%NWN 1.68 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
On attend
NWN 1.68 Vote_lcap0%NWN 1.68 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Topaze
Foudre d'Eloquence
Topaze


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 05/07/2005

NWN 1.68 Empty
MessageSujet: NWN 1.68   NWN 1.68 EmptyMer 13 Sep à 10:56

1.68 et les capes ^^

Je suis prêt a basculer mais ...

La version 1.68 de NWN ajoute entre autre une cape visible sur la cape de l'inventaire. Cette cape n'est pas masquable. Si vous aviez déjà une cape sur l'armure, vous vous retrouvé avec 2 capes.
Pour pouvoir retirer facilement la cape de l'armure, j'ai modifié les scriptes du CEP pour que l'opération puise ce faire avec un DC=0 et un cout=0. Inconvénient: il faut le CEP 1.53 (il corrigeait un bug sur les tridents qui ne concernait pas directement MoPa mais qui m'empêche de recompiler les scriptes du CEP).

Les nouvelles capes définies dans NWN 1.68 sont partiellement écrasée par le CEP 1.52 ou 1.53.
Conséquence: impossible d'en modifier l'apparence ou la couleur.
Le team CEP a provisoire arrêté le développement de la version 2.0 pour mettre la priorité sur le développement d'une version 1.xx qui corrige le problème de cape.

Que préférez-vous ? On reste en 1.67 sachant que beaucoup de joueur son déjà en 1.68 et ne feront probablement pas marche arrière ou on passe a 1.68 mais il faut télécharger le CEP 1.53 et on a une cape non modifiable. Par contre, le crafting devrait refonctionné puisque NWN 1.68 Linux corrige le bug de crafting.

Le team CEP n'annonce aucune date. Quand on leur pose la question il réponde 'il sera prêt quand il sera prêt'. Personnellement je pense qu'il faut avancer, d'autre modification risque de devoir être faite et le module pourrait devenir difficile à maintenir à jour si on ne sui pas l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendil
Maître de donjon
Aerendil


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 24/12/2005

NWN 1.68 Empty
MessageSujet: Re: NWN 1.68   NWN 1.68 EmptyMer 13 Sep à 11:21

Je suis pour le basculement en 1.68 du server pour quelque point:

-premièrement comme tu dit au niveau des mises a jours, on va avoir du mal a suivre si on reste au version depassé trop longtemps.

- Qui plus est, la CEP team s'est remis sur la version 2.0 je crois, il ne vont donc plus s'occuper de celle-ci, je pense qu'ils ont décidé que sortir le CEP 2.0 qui corrige se conflit plutot qu'un patch + le CEP v2 ensuite.

- Les joueurs qui sont passé ne reviendront pas, sa fait quand même une grande perte pour un serveur comme MoPa qui est communautaire ^^

- ON récupère le crafting, ce qui est quand même très bien ^^

- Les capes non-modifiables le resteront jusqu'a la release du CEP 2.0, ce qui n'est pas si long 1 mois ou 2 dans le pire des cas, donc, on peut attendre ^^

-POur ce qui est du CEP 1.53, le telechargement et l'installation sont simple, il me semble que c'est juste un autre Hak Pak a mettre dans le dossier ^^

Donc, je suis pour le passage 1.68
Revenir en haut Aller en bas
Okanda
Maître de donjon
Okanda


Nombre de messages : 890
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/07/2005

NWN 1.68 Empty
MessageSujet: Re: NWN 1.68   NWN 1.68 EmptyMer 13 Sep à 11:53

Je ne suis plus vraiment présent mais je vote quand même Smile

Je dirais pour aussi...il faut suivre l'évolution, et les capes ne sont pas non plus ce qu'il y a de plus important. Le retour du crafting pourrait être bien vu...et il faut penser à ceux qui sont déjà en 1.68.
De plus la faute est à mettre sur le dos de Bioware...suivons l'évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Foudre d'Eloquence
Topaze


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 05/07/2005

NWN 1.68 Empty
MessageSujet: Re: NWN 1.68   NWN 1.68 EmptyMer 13 Sep à 19:03

Voila, c fait.

Pour le CEP: http://nwvault.ign.com/cep/downloads/

A placer dans le dossier 'hak' de votre dossier 'nwn'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWN 1.68 Empty
MessageSujet: Re: NWN 1.68   NWN 1.68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NWN 1.68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Parallèle :: Annonces :: Module-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser